Bilan préopératoire  

Demandez un rendez-vous avec le Dr Amélie Deryckère.
C'est elle qui vous suivra tout au long de la procédure.

Eviter de porter vos lentilles de contact une semaine avant les bilans préopératoires (3 semaines s'il s'agit de lentilles rigides).

Apporter vos anciennes lunettes ou ordonnances.

Aidée d'une orthoptiste, le Dr Deryckère effectue un examen de l'oeil afin de mesurer les troubles réfractifs et la courbure de la cornée. Une topographie de la cornée en Pentacam® lui permet de dépister les pathologies contre-indiquant la chirurgie réfractive. Si le traitement au laser est possible, le médecin détermine avec vous la technique la plus adaptée et vous indique le tarif correspondant. Une explication claire vous sera donnée, ainsi qu'un document écrit, vous permettant le temps nécessaire à la réflexion.

Au cours d'un second rendez-vous sous collyre cycloplégique (Skiacol), le médecin procède à un examen plus poussé afin d'enregistrer toutes les informations nécessaires à l'opération et de préparer votre dossier chirurgical.

Le jour J

Les interventions ont lieu à la Polyclinique Montréal, au premier étage.
en savoir plus

  Chirurgie Réfractive

Une alternative à la correction classique par lunette ou lentilles de contact.


Polyclinique Montréal - Route de Bram - 11000 CARCASSONNE - Tél 04.68.11.53.58 - Fax 04.68.11.18.58 - contact@ophtalmo-montreal.fr
Nous trouver
 
Polyclinique Montréal
Route de Bram - 11000 CARCASSONNE
Tél 04.68.11.53.58 - Fax 04.68.11.18.58
contact@ophtalmo-montreal.fr
Copyright © ophtalmo-montreal - Sitemap
Conception : www.adapt-t.com - Intégration : Agence T.T.M.O.